FAQs

Il suffit de s'habiller confortablement et de porter ses bandages intérieurs (si vous n'en avez pas, vous pouvez en acheter pour 15€ à la réception). Tout le reste est fourni gratuitement : gants de boxe, serviettes d'entraînement, casiers, articles de toilette.

Arrivez au moins 15 minutes avant le début de votre premier cours. Nous pourrons ainsi vous accueillir, répondre à vos questions et vous permettre d'assister au briefing des débutants.

Vous pouvez réserver jusqu'à deux semaines à l'avance.

Nous proposons une session de découverte remboursable*. Visitez notre site web gobox.be et cliquez sur "Prix" puis sur "Essayez maintenant" sous "Session de découverte". Ajoutez la session de découverte à votre panier, payez et passez à la caisse. Vous pouvez ensuite réserver la session de votre choix.

*Vous pouvez récupérer vos 20€ à l'achat d'un pass ou d'un abonnement illimité (sauf Single Workout). Après votre première séance d'entraînement, un code promo vous sera envoyé par email que vous pourrez utiliser lors de votre achat.

Sur notre site internet ou sur notre application mobile (GOBOX Boxing Club sur App Store ou Google Play Store) ou directement à la réception.

Vous pouvez payer directement à la réception avec une carte de débit (comme Maestro/Bancontact).

Veuillez arriver au moins 5 minutes avant le début de votre cours, sauf si c'est votre première fois. Dans ce cas, vous devez arriver 15 minutes avant pour le briefing.

Si vous venez pour la première fois, vous devez d'abord vous inscrire à une session de découverte en ligne et réserver la classe de votre choix. Si vous êtes membre, il est fortement recommandé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place, mais vous pouvez toujours vous rendre à la réception pour vérifier s'il y a encore de la place.

Si vous êtes un débutant, vous ne pourrez pas assister au cours si vous êtes en retard car vous devez assister au briefing des débutants. Si vous avez déjà assisté à un cours, vous pouvez y participer même si vous avez quelques minutes de retard.

Vous pouvez annuler votre cours jusqu'à 4 heures avant le début du cours. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte sur notre site web ou notre application -> allez à CALENDRIER -> cliquez sur ANNULER.
Vous pouvez annuler votre cours jusqu'à 4 heures avant le début, sinon le crédit utilisé sera perdu. Si vous avez un abonnement illimité, des frais de 5€ seront appliqués en cas de non présentation ou d'annulation tardive.

Vous pouvez prolonger la validité de votre carte annuelle illimitée uniquement si vous êtes à l'étranger pour des vacances ou pour le travail. Envoyez-nous un e-mail à hello@gobox.be avec vos dates.

Appelez-nous au +32 (0) 471 780 321. Envoyez-nous un courriel à hello@gobox.be. Suivez-nous sur Instagram ou Facebook @gobox.brussels. Ou visitez simplement nos studios pendant nos heures d'ouverture.

Il suffit de nous envoyer un courriel à hello@gobox.be ou de le demander à la réception lors de votre prochaine visite.

Il suffit de cliquer sur "Nouveau mot de passe" dans l'onglet "Connexion" de notre site web et de saisir votre adresse électronique.

Le niveau d'intensité est un choix personnel et l'entraînement peut varier en fonction de l'instructeur. Nous encourageons les débutants à aller à leur propre rythme.

De nombreuses femmes enceintes peuvent faire de l'exercice jusqu'à leur date d'accouchement, mais nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de vous entraîner chez GOBOX.

Il est préférable de consulter votre médecin avant de vous entraîner chez GOBOX. Et prévenez toujours le coach avant le début du cours.
Vous pouvez interrompre votre abonnement Unlimited & Flex Unlimited jusqu'à 4 semaines par an en envoyant un e-mail à hello@gobox.be 14 jours avant votre prochaine date de facturation.
Par exemple, si vous partez en vacances du 19 au 25 décembre, nous pouvons geler votre abonnement pendant une semaine, ce qui signifie que votre prochaine date de facturation sera également repoussée d'une semaine. Comme vous interrompez votre abonnement pendant une semaine, il vous reste 3 semaines pour interrompre votre abonnement dans l'année qui suit le début de votre abonnement.
Nous ne proposons pas de séances privées 1 à 1.

Nous ne disposons pas d'un parking dédié mais vous devriez pouvoir trouver quelques places dans la rue.

Oui ! Vous pouvez acheter une carte numérique sur notre site web.

Nous disposons de deux types de lumières, les spots et les lampes à tube, qui ont des effets différents selon les cours. Nous déconseillons à toute personne sensible aux mouvements lumineux ou ayant des tendances épileptiques de participer à nos cours.

Vous pouvez résilier votre abonnement Flex Unlimited en envoyant un courriel à hello@gobox.beau moins 14 jours (ou plus) avant la date de facturation suivante. au moins 14 jours (ou plus) avant votre prochaine date de facturation. Par exemple, si votre prochaine date de facturation est le 30 décembre, vous devez envoyer l'e-mail le 15 décembre. Les annulations ne peuvent être effectuées que par courrier électronique et non par l'intermédiaire de la réception sur place.
Nos forfaits sont destinés à un usage personnel et liés à un compte individuel.
Oui, absolument ! Notre programme de parrainage a pour but de récompenser votre fidélité et de vous donner, à vous et à vos amis, la possibilité de bénéficier d'avantages fantastiques chez GOBOX.

Voici comment cela fonctionne :

RÉCOMPENSETOUT CE QU'IL FAUT POUR PARTIR
10 €
CHÈQUE CADEAU GOBOX**

Il suffit de faire essayer une session de découverte à 3* amis.


100 €
CHÈQUE CADEAU GOBOX**

Passez à la vitesse supérieure ! Obtenez de 3* amis qu'ils achètent l'un de nos pass multi-session
ou l'abonnement Flex Illimité


1.000 €
CHÈQUE CADEAU GOBOX**

Récompense de coup d'éclat ! Parrainez avec succès des amis 3* qui choisissent de devenir
Membres illimités pendant 1 an


*Les 3 personnes recommandées doivent acheter au cours d'une période de 12 mois.
**Le chèque-cadeau GOBOX est réservé à un usage personnel, non cumulable, et ne peut être utilisé que pour des abonnements.

Que devez-vous faire ?

Il vous suffit de répondre à cet e-mail(hello@gobox.be) en indiquant les noms et prénoms des amis que vous avez parrainés. Pour que cette offre soit valable, vous devez parrainer vos amis avant qu'ils n'effectuent leur premier achat.

Et ce n'est pas tout ! Les avantages s'étendent également à vos amis, qui se verront rembourser leur session de découverte de 20€ sur tout pass qu'ils achèteront, en guise de bienvenue dans la famille GOBOX.