FAQs

Il suffit de s'habiller confortablement et de porter ses bandages intérieurs (si vous n'en avez pas, vous pouvez en acheter pour 15€ à la réception). Tout le reste est fourni gratuitement : gants de boxe, serviettes d'entraînement, casiers, articles de toilette.

Arrivez au moins 15 minutes avant le début de votre premier cours. Nous pourrons ainsi vous accueillir, répondre à vos questions et vous permettre d'assister au briefing des débutants.

Vous pouvez réserver jusqu'à deux semaines à l'avance.

Nous proposons une session de découverte gratuite. Visitez notre site web gobox.be et cliquez sur "Pricing" puis sur "Try now" sous "Free Discovery Session". Ajoutez le Pass d'essai gratuit à votre panier et passez à la caisse. Vous pouvez ensuite réserver la session de votre choix.
Sur notre site internet ou sur notre application mobile (GOBOX Boxing Club sur App Store ou Google Play Store) ou directement à la réception.

Vous pouvez payer directement à la réception avec une carte de débit (comme Maestro/Bancontact).

Veuillez arriver au moins 5 minutes avant le début de votre cours, sauf si c'est votre première fois. Dans ce cas, vous devez arriver 15 minutes avant pour le briefing.

Si vous venez pour la première fois, vous devez d'abord vous inscrire pour un essai gratuit en ligne et réserver le cours de votre choix. Si vous êtes membre, il est fortement recommandé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place, mais vous pouvez toujours vous rendre à la réception pour vérifier s'il y a encore de la place.

Si vous êtes un débutant, vous ne pourrez pas assister au cours si vous êtes en retard car vous devez assister au briefing des débutants. Si vous avez déjà assisté à un cours, vous pouvez y participer même si vous avez quelques minutes de retard.

Vous pouvez annuler votre cours jusqu'à 4 heures avant le début du cours. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte sur notre site web ou notre application -> allez à CALENDRIER -> cliquez sur ANNULER.
Vous pouvez annuler votre cours jusqu'à 4 heures avant le début, sinon le crédit utilisé sera perdu. Si vous avez un abonnement illimité, des frais de 5€ seront appliqués en cas de non présentation ou d'annulation tardive.

Vous pouvez prolonger la validité de votre carte annuelle illimitée uniquement si vous êtes à l'étranger pour des vacances ou pour le travail. Envoyez-nous un e-mail à hello@gobox.be avec vos dates.

Appelez-nous au +32 (0) 471 780 321. Envoyez-nous un courriel à hello@gobox.be. Suivez-nous sur Instagram ou Facebook @gobox.brussels. Ou visitez simplement nos studios pendant nos heures d'ouverture.

Il suffit de nous envoyer un courriel à hello@gobox.be ou de le demander à la réception lors de votre prochaine visite.

Il suffit de cliquer sur "Nouveau mot de passe" dans l'onglet "Connexion" de notre site web et de saisir votre adresse électronique.

Le niveau d'intensité est un choix personnel et l'entraînement peut varier en fonction de l'instructeur. Nous encourageons les débutants à aller à leur propre rythme.

De nombreuses femmes enceintes peuvent faire de l'exercice jusqu'à leur date d'accouchement, mais nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de vous entraîner chez GOBOX.

Il est préférable de consulter votre médecin avant de vous entraîner chez GOBOX. Et prévenez toujours le coach avant le début du cours.

Vous pouvez interrompre votre abonnement Unlimited & Flex Unlimited jusqu'à 4 semaines par an en envoyant un e-mail à hello@gobox.be 14 jours avant votre prochaine date de facturation.

Nous ne proposons pas de séances privées 1 à 1.

Nous ne disposons pas d'un parking dédié mais vous devriez pouvoir trouver quelques places dans la rue.

Oui ! Vous pouvez acheter une carte numérique sur notre site web.

Nous disposons de deux types de lumières, les spots et les lampes à tube, qui ont des effets différents selon les cours. Nous déconseillons à toute personne sensible aux mouvements lumineux ou ayant des tendances épileptiques de participer à nos cours.

Vous pouvez annuler votre abonnement à Flex Unlimited en envoyant un courriel à hello@gobox.be au moins 14 jours ou plus avant votre prochaine date de facturation. Les annulations ne peuvent être effectuées que par courrier électronique et non par l'intermédiaire de la réception sur place.
Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'onglet Connexion de notre site web ou de notre application mobile et d'entrer votre e-mail.